Cabine douche Aurlane "Dancing Queen" neuve 250€

250 €uros
Cabine douche d'angle, fermée, Aurlane "Dancing Queen V4" neuve .
Juste déballée pour vérifier bon état à réception lors de l'achat.
Cabine avec radio FM, possibilité d'y brancher le téléphone (je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon.).
receveur 92 X 92, la hauteur doit être de 2.10 m, installation et montage de la cabine sans silicone ( procédé Aurlane). Buses hydro-massantes et strapontin. Visserie Inox.
La notice de montage (qui est bien fournie avec) est disponible au format pdf sur le site "maison-et-bricolage", il suffit d'indiquer "dancing queen" sur le moteur de recherche sur ce site...
Je la vends parce que j'ai quelque peu (beaucoup !) modifier mon projet salle de bains.

Prix ferme
Contatc par mail dans un premier temps.
Paiement en espèce...
A venir chercher sur place* (pas d'envoi) à
Bussy Saint Martin (secteur Marne la
Vallée) à 25 kms de Paris Est par
autoroute A4 (Villes proches : Lognes, Torcy,
Lagny, Bussy Saint Georges..)
Mes autres annonces : saisir "leboncoin77" dans
recherche sur ce site

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire